Traitement anti-rides naturel et efficace

Avec l’âge, les signes de vieillissement cutané apparaissent, telles les rides qui viennent nous rappeler les marques du temps qui passe. Les différentes zones du visage sont touchées par les rides d’expression et les rides statiques. Elles peuvent être :

  • Frontales ;
  • Entre les sourcils (qu’on appelle aussi rides du lion) ;
  • Au contour des yeux (les fameuses pattes d’oie) ;
  • Localisées au niveau des pommettes et des joues ;
  • Au niveau des sillons naso-géniens ou de l’ourlement des lèvres.

Ruby Visage agit comme un anti-ride naturel

Par son action sur le relâchement cutané, la photobiostimulation effectue un traitement en profondeur basé sur les effets bénéfiques et rajeunissants de la lumière rouge, et joue le rôle d’un véritable anti-ride naturel. Elle stimule la synthèse cellulaire et la fabrication de protéines et de fibres, augmentant la production du collagène et de l‘élastine dans la peau. Après avoir absorbé les photons de la lumière, les cellules transforment leur énergie en stimulation biochimique leur permettant de se réparer et de se régénérer. Au niveau du visage, cela se traduit concrètement par une diminution de la formation de rides et de ridules, et une atténuation des rides existantes.

Avec l’utilisation de Ruby Visage, l’estompement des effets du temps sur la peau est visible dès les premières séances :

  • La peau est plus tendue ;
  • Les plis du front sont moins marqués ;
  • Les rides entre les sourcils s’estompent ;
    Les rides et les ridules aux coins des yeux diminuent ;
  • Les pores se resserrent, la peau est plus lumineuse et plus dense ;
  • Les ridules s’estompent de manière importante ;
  • Les sillons naso-géniens qui partent du nez jusqu’au coin de la bouche s’atténuent significativement ;
  • La texture de la peau est rehaussée, retrouvant son élasticité, sa fermeté et sa tonicité ;
  • De manière générale, on constate une réduction marquée de la sévérité des rides.

Directement inspiré du domaine de la photonique et des nouveaux polymères utilisés dans les filtres laser, Ruby Visage est un appareil de photobiostimulation qui contribue au rajeunissement du visage, lié au resserrement des pores. L’utilisation de Ruby Visage permet de rajeunir de manière visible. Son filtre laisse passer les longueurs d’onde bénéfiques pour la peau, ce qui favorise la production de collagène et d’élastine, agissant comme un anti-âge en limitant la formation des rides, et estompant les rides et ridules existantes.

Les traitements comme Ruby Visage utilisant la technologie de la photobiostimulation sont 100 % naturels et de nombreuses études ont validé leur efficacité. Les séances sont indolores pendant et après le traitement, présentent un niveau de sécurité élevé et n’entraînent aucun effet secondaire ni aucune irritation de la peau, ou autre dommage sur les tissus sous-cutanés.

Solution anti-âge 100 % naturelle, Ruby Visage permet d’atténuer les effets des rides et des ridules sans anesthésie ni période de cicatrisation ou temps de récupération. Contrairement à de nombreuses méthodes, elle n’est pas invasive, et après une séance, la vie peut reprendre son cours sans qu’aucune trace d’une intervention médicale ne soit visible.