Solution naturelle contre l’inflammation du visage

Les inflammations sont des réactions de l’organisme générées en réponse à une agression qu’il subit, par exemple une infection, une blessure, ou un traumatisme. Une inflammation du visage peut notamment être le signe de complications associées à des procédures esthétiques agressives, comme les traitements au Botox, les peelings chimiques, les traitements au laser, les épilations au laser ou par lumière pulsée. Parfois, les inflammations du visage peuvent être provoquées par des affections comme la rosacée : au niveau de certaines zones du visage comme le nez, le menton ou les joues, la peau épaissie prend la forme d’une boursouflure, pouvant déformer le visage de manière importante et persistante.

Ruby Visage traite l’inflammation du visage

Bien que les bienfaits de la photobiostimulation sur l’inflammation soient connus depuis l’invention du laser, Ruby Visage est le premier dispositif destiné à un usage personnel à domicile utilisant le soleil pour les soins de la peau et notamment le traitement de l’inflammation.

Quelle que soit la cause de l’inflammation, le port de Ruby Visage, appareil de photobiostimulation directement inspiré du domaine de la photonique et des nouveaux polymères utilisés dans les filtres laser, traite et diminue l’inflammation :

  • La photobiostimulation permet de réduire les œdèmes et les enflures ;
  • La lumière du traitement calme l’intensité de l’inflammation ;
  • Le port du masque diminue les boursouflures du visage ;
  • Les poches sous les yeux dégonflent ;
  • La photobiostimulation contribue à soulager les douleurs inflammatoires du visage, les douleurs musculaires et arthritiques ;
  • La circulation du sang au niveau de l’inflammation est stimulée ;
  • L’utilisation du masque Ruby Visage permet de diminuer considérablement la douleur ;
  • Le traitement diminue l’inflammation sous les yeux et dissimule les poches ;
  • Le port de Ruby Visage permet de traiter les œdèmes persistants comme ceux induits par la rosacée.

La photobiostimulation induit une action spécifique sur le système lymphatique, stimulant le métabolisme cellulaire en soulageant l’œdème. Le traitement permet également la réduction de l’inflammation articulaire et le renforcement du système immunitaire en augmentant le seuil de la douleur, car la stimulation des fibroblastes agit sur l’inhibition de la synthèse de certaines molécules messagers du système inflammatoire.

Des études récentes ont montré l’efficacité de l’utilisation de la photobiostimulation à des fins thérapeutiques à différents égards, dont les inflammations et les douleurs inflammatoires.

Grâce à Ruby Visage, solution s’appuyant sur l’énergie solaire pour procurer des traitements anti-inflammatoires aussi efficaces que ceux offerts en clinique, les inflammations du visage peuvent se traiter de manière totalement naturelle, non agressive, non invasive, sécuritaire, sans risque d’effets secondaires ou indésirables ni recours aux médicaments.

Profitez vous aussi des bénéfices de Ruby Visage!

Je commande mon Ruby Visage maintenant !

TOP