Technologie de photobiostimulation 100% naturelle

Des effets prouvés scientifiquement et cliniquement

Ruby Visage est basé sur la même technologie et procure les mêmes bienfaits que les traitements à la lumière DEL offerts en clinique, grâce à l’énergie solaire.
Ce produit a été développé au Québec et son efficacité a été testée et démontrée par les chercheurs d’une université québécoise à Montréal. Ruby Visage est une technologie efficace, sécuritaire, sans effets secondaires, démontrée scientifiquement et cliniquement, convenant à tous les types de peaux et à tous âges

Inspiré du Biomimétisme

Le soleil est vital pour les plantes, car il est source de création d’énergie. C’est ce qu’on appelle la photosynthèse (= Conversion d’une énergie lumineuse en une énergie chimique).
La photosynthèse a pour but de créer de l’énergie à partir de l’énergie lumineuse provenant du soleil. Les plantes convertissent la lumière du soleil en glucide afin d’assurer leur croissance. Et les animaux dépendent de cette photosynthèse. Toute l’énergie solaire que les plantes absorbent en synthétisant le sucre est transférée dans le corps des animaux lors de l’ingestion des plantes.
La qualité de cette photosynthèse dépend de deux paramètres : la qualité de la lumière et son intensité. Exactement comme le Ruby visage : le fonctionnement est identique !
Photosynthèse ou photobiostimulation correspondent à la conversion d’une énergie lumineuse en une énergie chimique qui va venir stimuler les cellules.

Quelques explications techniques pour aller plus loin 

La photobiostimulation consiste à transmettre une énergie lumineuse dans des fréquences adéquates afin de stimuler les métabolites photosensibles des cellules du corps humain, ce qui permet à certains mécanismes cellulaires d’être optimisés ou inhibés.
Par exemple, les fibroblastes, petites usines de fabrication du collagène et de l’élastine, répondent à la stimulation en augmentant leur production et en devenant plus efficaces. Cet effet permet d’estomper les rides et de les prévenir.
La stimulation agit aussi sur l’inhibition de la synthèse de certaines molécules messagers du système inflammatoire. Ainsi, la molécule « COX » est inhibée et agit de la même façon que la molécule de l’ibuprofène pour soulager la douleur, sans les effets négatifs sur le foie et l’estomac.
Plusieurs études récentes ont démontré l’efficacité de l’utilisation de la photobiostimulation à des fins thérapeutiques à différents égards, que ce soit pour des techniques de rajeunissement; pour des traitements de l’acné ou du psoriasis; et même pour le soulagement des douleurs musculaires, arthritiques et inflammatoires.
De plus, la photobiostimulation permet d’offrir une gamme de traitements non évasifs, sécuritaires, sans effets secondaires ou indésirables.

Profitez vous aussi des bénéfices de Ruby Visage!

Je commande mon Ruby Visage maintenant !

TOP